Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japanese cherry blossom
14 juin 2011

LE GESTE, expo en avril 2011 New-Zealand

LE GESTE,

LA COUTUME, MA COUTUME,

 le fait de donner est un acte personnel, pour des raisons de superstitions, il faut éviter de donner des objets trop personnels, dc cette installation parle de ces impressions...10 images d'objets qui me semble être personnel à tous, mais qui? qui s'inscrit dans un processus de dépersonnalisation, dématérialisation...plus l'image de l'objet est dupliqué, plus elle m'est impersonnelle, cela devient une création mécanique naît d'un geste répétitif et ainsi je n'aurai pas à regretter ce geste, le fait de donner ma production aux visiteurs...

201129Apr_3856  201129Apr_3857

le rasoir, le bijou...

201129Apr_3858  201129Apr_3859

le sang, la brosse à dent...

Publicité
Publicité
Commentaires
japanese cherry blossom
  • Ds la cadre d'une continuité à rester en contact avec le monde et en particulier avec les frères de EDA nancy, le franck shui de la galerie 11 1&2 ainsi que la bogositude de ecold'art de ko wé kara.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité